LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC New Generation

Les vole-Camps sont parmi nous...Pour qui te battras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mélo =) Arive !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée Infernale
Lieutenant
Mélopée Infernale


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
PUF : Mélo

Mélo =) Arive !!!! Empty
MessageSujet: Mélo =) Arive !!!!   Mélo =) Arive !!!! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:58

*°Informations du Perso.*
*[Du chat bien entendu.]*


  • Noms : Les différents noms de ton chat au cours de sa vie.
    ~Petit : Petite Mélopée
    ~Apprenti : Nuage Infernale
    ~Guerrier/Guérisseur : Mélopée Infernale
    ~Chef : Étoile Infernale

  • Rang : Guerrier ou lieutenant peut importe x)

  • Clan : Rivière

  • Age : en lunes 18 lunes
  • Sexe : male ou femelle ? femelle


*°Informations RPG.*
*[Obligatoire, on est sur un forum RPG !]*


  • Histoire [minimum 5 lignes] : Une partie marquante de la vie de ton chat ou un résumé de son histoire
Une petite femelle avancé les yeux plein de rage. La fine silhouette de la chatte avancé avec délicatesse. Une pensée la hanté, une pensée qu'elle préfèrerez oubliez mais même avec effort elle ni parviendrez pas, avançant toujours au grès du vent et sous le contrôle de ses pas elle murmura : "ils m'ont trahis, ils m'avaient dit que j’étaie née au sein du clan de la rivière , mais c'est faut seul ma mère est née ici !" les yeux remplit de tristesse lui arrachèrent des larmes de colère envers ses parents qu'elle connaissait à peine, seul sa mère était dans son esprit, son père lui était inconnue. Rentrant au camp elle pris une proie et alla ce couché.

  • Description physique [minimum 2 lignes] : Comment est-il ?
  • petite femelle au longs poil gris accompagné de rayures noir assez distingué. Ses griffes bien aiguisé adapté à une vie sauvage son rétractable et solide, ses iris bleue reflète la lune et ses crocs aussi adapté à une vie sauvage fait la fierté de la guerrière
  • Caractère [minimum 2 lignes] : Dous, brusque, fidèle, pleurnichard, mauvais...
  • Douce mais peut s’avérer froide et grincheuse. Généreuse et fidèle à son clan ne le trahirait pour rien au monde et un peu maladroite mais agile et rapide. Elle a quand même un fond un peu mauvais mais ne le montre pas trop.
  • Qualités [minimum 3] : physiques ou mentales
Assez forte cependant elle est un peu petite et pas très musclé, ses adversaire ce moque souvent de sa petite taille et de son manque de muscle. Rapide et agile elle est fière de son agilité, aussi intelligente elle aime bien grimper au arbres pour sauter d'un à l'autre. Sa longue queue lui donne un air gracieux.

  • Défauts [minimum 3] : physiques ou mentaux
Têtu, bavarde et pénible fait que certain ne l’apprécie pas spécialement, elle est assez fine et l'on peut apercevoir ses cotes à travers son pelage gris et tigré. Ses adversaire ce moque de sa petite taille et de son manque de muscle impressionnant. Elle ne sais pas s’arrêter de parler et cela peut être pénible pour les autres.

  • A-t-il un rêve ? Une passion ? Son but dans la vie
Être la meilleur guerrière et prouver que même si ses parents ne sont pas forcément née ici elle peut être fidèle.


*°Et toi...*
*[Réponds à ce que tu veux...]*


  • Prénom : Kaitsi ( et non x))) Alexia

  • PUF : merci de répondre Mélo
  • Age : 13

  • Région : Sud

  • Quel est ton niveau d'expérience avec les forums ? [note entre 0 et 8] : Quelle est ton expérience avec le BBC code, le HTML, la CB, les forums ? (merci de ne pas mettre 8 seulement parce que tu as 1 an d'expérience...) Et bien je dirait 4 ou 5 car j'ai crée un forum et que j'ai plus d'un ans d’expérience x)
  • Disponibilité : /7 merci de répondre O.o Normalement disponible pratiquement tout les jours mais de temps en temps non donc 6/7 environ
  • Tu aimes : Les graphismes et le reste

  • T'aimes pas ://
  • Ton avis sur le forum : Merci de dire ce que tu trouves bien/pas bien Je trouve le forum très bien x) rien à dire
  • Comment l'as-tu découvert ? merci de répondre en tapant LGDC sur google
  • Autre chose à dire ?Je fais ma signature x)

Revenir en haut Aller en bas
( Lueur Céleste ~
Co-Fonda' Lirry
( Lueur Céleste ~


Messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : heu...oups je sais plus xP
PUF : Lirry / Lueur / Lumi

Mélo =) Arive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélo =) Arive !!!!   Mélo =) Arive !!!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:28

Welcoooome !
Tout est bon, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjectdeals.com
Mélopée Infernale
Lieutenant
Mélopée Infernale


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
PUF : Mélo

Mélo =) Arive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélo =) Arive !!!!   Mélo =) Arive !!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélo =) Arive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélo =) Arive !!!!   Mélo =) Arive !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélo =) Arive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mély mélo atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Generation :: Premiers pas. :: Présentation. :: Validé !-
Sauter vers: