LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC New Generation

Les vole-Camps sont parmi nous...Pour qui te battras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eclypse de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclypse de Lune
Guerrier
Eclypse de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011
PUF : Luni

Eclypse de Lune Empty
MessageSujet: Eclypse de Lune   Eclypse de Lune I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:14

*[Du chat bien entendu.]*[/center]

  • Noms : Les différents noms de ton chat au cours de sa vie.
    ~Petit :Petit Eclypse
    ~Apprenti :Nuage d'Eclypse
    ~Guerrier/Guérisseur :Eclypse de Lune
    ~Chef :Peut-être Etoile d'Eclypse
  • Rang :Guerrière
  • Clan : Vol-Camp je peux?
  • Age : en lunes 12
  • Sexe : male ou femelle ?Femelle


*°Informations RPG.*
*[Obligatoire, on est sur un forum RPG !]*

  • Histoire [minimum 5 lignes] : Une partie marquante de la vie de ton chat ou un résumé de son histoire:
    Eclypse de Lune est née un jour d'éclypse, d'ou son nom, et la lumière de la lune nimbait son pelage noir de rouge. La mère de cette petite chatte est morte peu après, à cause du rayon. La jeune chatte grandit vite mais sa soeur, Petite Roche, lui menait la vie dure en disant des choses comme "C'est à cause de toi que Maman est morte!" et son père disait " Tu n'aurait jamais du naître!" La chatonne voyait sa soeur devenir apprentie, alors qu'elle restait dans la pouponnière. Un jour, le chef de Clan lui dit "Je vois un grand pouvoir en toi. Tu vas devenir apprentie tout de suite. Tu ne dois pas rester dans l'ombre de ta soeur." Elle devint apprentie, puis guerrière. Mais sa soeur et son père lui faisait beaucoup de reproches. Un jour, à bout, elle les tua. Tous les deux. Libérée, elle partit dans un rire triomphal et incontrolable.

  • Description physique [minimum 2 lignes] :
    Comment est-il ? Elle est noire nuancée de rouge. Ses yeux sont rouges sang. Ses griffes sont aiguisées et toujours sorties. Son poil est touffu. Elle ne parle pas beaucoup. Elle préfère penser à un plan pour vous tuer... Ses coussinets sont faient pour résistés au morsures, épines et tout le bazar. Bien sur, elle résiste à la chaleur, Ses griffes et ses crocs sont aussi aiguisés que du verre. Mais elle ne devrait pas être mentor car elle risquerait de tuer son apprenti sans le vouloir. Elle a des marques de griffures un peu partout sur le corp à cause de son père et de sa soeur.

  • Caractère [minimum 2 lignes] : Dous, brusque, fidèle, pleurnichard, mauvais...
    Elle est méchante et sadique. Ses yeux rouges reflètent une méchanceté sans limites. Elle n'a pas de pitié. Elle aime par dessus tout vous tuer. La chose qu'elle déteste le plus sont les chatons. Beuk! Quelle horreur! Cette chose gesticule dans tous les sens! Sinon, pas grand-chose la terrifie. Elle est plus ou moins parfois sans émotions sur le visage. Aller, vous pouvez mourir, ça me fairait plaisir...

  • Qualités [minimum 3] : physiques ou mentales:
    Elle est forte, tenace, belle, fine, ses griffes sont toujours sorties, elle est toujours auréolée de son rayon rouge d'eclypse.
  • Défauts [minimum 3] : physiques ou mentaux
    Elle est très sadique, méchante, elle n'as pas de pitié, veut tuer ceux qui lui parle selon ses humeurs ( ne vous inquitez pas pour les rp ^^) et elle est parfois fugueuse et n'hésite pas à provoquer

  • A-t-il un rêve ? Une passion ? Son but dans la vie: Faire voir au monde qu'elle existe


*°Et toi...*
*[Réponds à ce que tu veux...]*

  • Prénom :Siriana
  • PUF : merci de répondre: Pinuts
  • Age :14
  • Région :
  • Quel est ton niveau d'expérience avec les forums ? [note entre 0 et 8] : 5/8
    Quelle est ton expérience avec le BBC code, le HTML, la CB, les forums ? (merci de ne pas mettre 8 seulement parce que tu as 1 an d'expérienvce...)3/8
  • Disponibilité : /7 merci de répondre: 3/7 parents séparés
  • Tu aimes :Les minous, LGDC
  • T'aimes pas :Les vantards
  • Ton avis sur le forum : Merci de dire ce que tu trouves bien/pas bienLe design, les membres bien, Le "play to game" j'avais pas su que c'était "Nouveau"
  • Comment l'as-tu découvert ? merci de répondre Alors j'értais sur le net et j'ai flaché sur l'image
  • Autre chose à dire ?N'ayer pas peur... Je ne vous ferai rien...




Dernière édition par Eclypse de Lune le Sam 30 Juil - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Lueur Céleste ~
Co-Fonda' Lirry
( Lueur Céleste ~


Messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : heu...oups je sais plus xP
PUF : Lirry / Lueur / Lumi

Eclypse de Lune Empty
MessageSujet: Re: Eclypse de Lune   Eclypse de Lune I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:20

Welcoooome !

Je vais faire ma difficile mais il te manque un peu de physique et de caractère, après c'est OK ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjectdeals.com
Eclypse de Lune
Guerrier
Eclypse de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011
PUF : Luni

Eclypse de Lune Empty
MessageSujet: Re: Eclypse de Lune   Eclypse de Lune I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:33

Ah vi je corrige tout de suite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef
Etoile du Crépuscule


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : en train de chasser
PUF : Sky

Eclypse de Lune Empty
MessageSujet: Re: Eclypse de Lune   Eclypse de Lune I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:08

Bienvenue !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumgratuit.org/
( Lueur Céleste ~
Co-Fonda' Lirry
( Lueur Céleste ~


Messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : heu...oups je sais plus xP
PUF : Lirry / Lueur / Lumi

Eclypse de Lune Empty
MessageSujet: Re: Eclypse de Lune   Eclypse de Lune I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:22

Bien, tout est OK

Validé !
je suis désolée le fo' sera inactif pendant les vacs mais si tu as un moyen de faire de la pub; volontiers 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjectdeals.com
Contenu sponsorisé





Eclypse de Lune Empty
MessageSujet: Re: Eclypse de Lune   Eclypse de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Generation :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: