LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC New Generation

Les vole-Camps sont parmi nous...Pour qui te battras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois...
PUF : Jo'

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:28

Etoile Sauvage marchait ou plutôt glissait entre les herbes. Berk, que faisait-elle ici ? Il y avait de l’eau partout ! Mais bon... leur Camps était abrité. La femelle sombre ondula la queue, satisfaite. Le Clan de la Rivière était une proie trop facile. Le Clan du Vent aussi mais c’aurait était moins amusant de voler le Camp du Clan le plus faible. Elle aperçut un bout de fourrure sur sa gauche et s’arrêta. Apparemment, le chat du Clan de la Rivière cueillait des herbes. Etoile Sauvage découvrit ses crocs. Pourquoi ne pas un peu s’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Argenté
Guérisseur
Museau Argenté


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu...
PUF : samsha

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

museau argenté se promenait seule sur le chemin abandonné, elle avait refusé qu'un guerrier l'accompagne, cette promenade était le seule moyen d'échapper à l'ambiance moite et étouffante de son camp.
ses pattes connaissaient le chemin par cœur, elle aurait pu le faire les yeux fermés.
elle connaissait touts les recoins les plus sombres de cette partie de leur territoire, toutes ses plantes, tous ses arbres et....toutes ses odeurs.
et là, justement, il y avait quelque chose qui clochait franchement.
une odeur qui n'avait pas sa place du tout, du tout.
mais quoi ?
elle n'avait jamais senti ça de sa vie et ça puait franchement.
soudain, elle perçut un infime mouvement sur sa droite, oups, c'était plus proche que ce qu'elle n'aurait cru....
au fil du temps, elle avait appris la patience et la ruse....
elle ne s'arrêta donc pas de bouger et fit comme si elle n'avait pas vu cet intrus.
elle marcha, marcha, marcha et fini par lui tourner autours.
puis, lorsqu'elle commençait à se rapprocher d'elle....elle lui sauta sur le dos....

mais non pas pour défendre son clan, elle n'en avait rien à faire, mais pour que cet intrus la tue en ne laissant aucunes traces.

oui, elle n'était pas guérisseuse pour rien, elle avait parfaitement compris ses intention.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois...
PUF : Jo'

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:18

Etoile Sauvage remarqua le stratagème. La femelle lui tourna autour puis sauta sur son dos. Etoile d’Orage se coucha sur le ventre et ne bougea pas, le poids de son ennemi l’écrasant presque. Sa faire passer pour son amie puis la poignardée dans le dos était une bonne idée. La femelle sombre ne bougea pas, étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Argenté
Guérisseur
Museau Argenté


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu...
PUF : samsha

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:50

mouais, museau argenté tu te ramollis là....
zut, elle avait parfaitement compris se intentions....et là elle était calme, toute calme....bien trop calme !!!
ah bon, ben apparemment c'était pas pour aujourd'hui....tant pis, de toutes façons on verrait bien elle pouvait à tout moment se retourner contre elle.

-hum....désolée.dit elle en descendant de son dos, qu'est ce que tu fais là en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois...
PUF : Jo'

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:04

- Hum....désolée. Qu’est ce que tu fais là en fait ??

Etoile d’Orage baissa la tête d’un air faussement triste.

- Je me sentais seule alors je cherchais de la compagnie. Mais bon, je pense que je dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Argenté
Guérisseur
Museau Argenté


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu...
PUF : samsha

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:16

- Je me sentais seule alors je cherchais de la compagnie. Mais bon, je pense que je dérange...

mais oui bien sûr....


mouais, c'est ça je te crois.... je ne suis pas bête !
mais bon, je veux bien un peu de compagnie alors tu peux rester....au fait, de quel clan es-tu ? je n'ai jamais senti cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois...
PUF : Jo'

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

- M’ouais, c'est ça je te crois.... je ne suis pas bête !
Mais bon, je veux bien un peu de compagnie alors tu peux rester....au fait, de quel clan es-tu ? Je n'ai jamais senti cette odeur.


- Mon Clan est celui des Vole-Camps. Je suis Etoile Sauvage, enchantée...Museau Argenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Argenté
Guérisseur
Museau Argenté


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu...
PUF : samsha

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:59


- Mon Clan est celui des Vole-Camps. Je suis Etoile Sauvage, enchantée...Museau Argenté ?

ttt....et un chef en plus....bah....
au final elle n'en avait absolument rien à faire de ses tactiques pour la tuer....
donc elle lui répondit d'une voix parfaitement maîtrisée :

ah...les volcan ??? c'est quoi ça ? et puis heuuu....tu ne serais pas chef par hasard ? alors qu'est ce que tu fais sur le territoire du clan de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois...
PUF : Jo'

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:37

- ah...les volcans ??? C’est quoi ça ? Et puis Heuu....tu ne serais pas chef par hasard ? Alors qu'est ce que tu fais sur le territoire du clan de la rivière ?

Etoile Sauvage désigna les volcans au loin.

- Nous vivons là bas, sur les montagnes qui crachent le feu. Et effectivement, je suis Chef. Enfin, je suis ici parce que j’aime me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Argenté
Guérisseur
Museau Argenté


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu...
PUF : samsha

 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:00

(lirry ???? tu pourrais intervenir please ???)

- Nous vivons là bas, sur les montagnes qui crachent le feu. Et effectivement, je suis Chef. Enfin, je suis ici parce que j’aime me promener.

... ah... bon, très chère museau argenté tu risques de te coucher moins bête ce soir....on fera avec...

- pour un chef tu te promènes loin de ton camp... lui dit museau argenté, tu es venu pour un rituel ? enfin, je veux dire un truc genre les hautes pierres ou quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]    Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite empoisonnée ? [PV Museau Argenté et Lueur Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» museau argenté (c'est qui elle d'ailleurs...)
» Lueur Céleste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Generation :: Clan de La Rivière :: Les Territoires :: Le chemin abandonné-
Sauter vers: