LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Bienvenue !
Passe un bon moment sur LGDC Nouvelle Génération !
Si tu n'es pas encore inscrit, court le faire!
LGDC New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC New Generation

Les vole-Camps sont parmi nous...Pour qui te battras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etoile du Dragon chef du clan du vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Dragon

Etoile du Dragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon bureau à réviser le brevet blanc...='(
PUF : Soka;Seba;Vif;Ephy

Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:32

*°Informations du Perso.*
*[Du chat bien entendu.]*


•Noms : Les différents noms de ton chat au cours de sa vie.
~Petit :Patte de Dragon
~Apprenti :Nuage de Dragon
~Guerrier/Guérisseur :Ecaille du Dragon
~Chef :Etoile du Dragon

•Rang :Chef

•Clan :Vent

•Age : en lunes :25

•Sexe : male ou femelle ?Mâle




*°Informations RPG.*
*[Obligatoire, on est sur un forum RPG !]*


•Histoire [minimum 5 lignes] : Une partie marquante de la vie de ton chat ou un résumé de son histoire

Etoile du Dragon est né dans le clan du vent comme tout les chatons.Il fut nommé aprenti à ses 6 lunes comme les autres et reçu Nuage de Dragon comme nom.Son mentor ,Oeil vif ,était extrémement fière de lui :Le jeune apprenti apprenait trés vite et bien.Il fut rapidement cappable d'accomplire des missions en solo comme partir chasser pour le clan ou aller espioner les autres clans.Il était toujours présent au assemblées et,bien qu'il respéctait son chef et lui était loyal,il guétait le jour ou il pourrait prendre sa place.Il fut baptisé guerrier à la suite d'une violente et sanglante bataille pour défendre son clan ,pendant laquelle il s'imposa.Il perdit néamoin son oeil gauche lors de cette offensive.Il s'appellait désormait Ecaille du Dragon et fut nommé lieutenant lorsque ce dernier prit la place de leur chef à la mort de celui ci.Ecaille du Dragon avait alors 15 lunes.Lors des 25 lunes d'Ecaille du Dragon leur chef mourrut c'est alors le guerrier qui prit sa place aprés avoir reçu ses 9 vie il reçu le nom d'Etoile du Dragon.

•Description physique [minimum 2 lignes] : Comment est-il ?

Etoile du Dragon est un grand mâle haut sur patte.Sa fourrure est roux sombre ,son poil est long par endroits et court à d'autres ce qui donne l'impression qu'il à des écailles.Sa fourrure étant de la couleur des legendaires dragons c'est de la qu'il tiens son nom.Le bas de ses pattes tout comme ses griffes sont noires.

•Caractère [minimum 2 lignes] : Doux, brusque, fidèle, pleurnichard, mauvais...

Etoile du Dragon est un chef fidèle à son clan car pour lui c'est une des qualitées les plus importante pour occuper le poste qu'il défend.Il est doux et à l'écoute de ses guerriers mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pattes!Il sait se faire respecter sans être craind de ses guerriers.Mais attention ,lorsqu'il perd patience il ne vaut mieux pas être dans les parages!!

•Qualités [minimum 3] : physiques ou mentales

Il est intelligent,agile il également trés vif d'esprit et s'attache vite.

•Défauts [minimum 3] : physiques ou mentaux

Il est toujours aussi exité qu'un chaton et pas trés doué pour avouer ses sentiements.Lorsqu'il s'enerve il part au cart de tour même contre ceux qui sont extérieurs au conflit.

•A-t-il un rêve ? Une passion ? Son but dans la vie

Son but?déjà tout petit il révait de devenir chef ,maintenant qu'il à réalisé son but est de profité pleinement de la vie de se trouver une compagne et d'avoir des chatons.


*°Et toi...*
*[Réponds à ce que tu veux...]*


•Prénom :Sebastien

•PUF : merci de répondre Seba;Soka et Vif.

•Age :mon age?16 ans cette année

•Région :heuu j'peut sauter?question de sécurité(on est jamais trop sur hein?;p)

•Quel est ton niveau d'expérience avec les forums ? [note entre 0 et 8] : Quelle est ton expérience avec le BBC code, le HTML, la CB, les forums ? (merci de ne pas mettre 8 seulement parce que tu as 1 an d'expérienvce...)heuu j'ai fait quelque RPs mais je ne suis pas un maitre...4/8 au maximum et 2/8 au minimum.

•Disponibilité : 5/7 ou 7/7 cela depend de l'humeur de mes profs si ils décident de me faire crouler sous le bouleau ou pas ;p merci de répondre

•Tu aimes :le piano par dessus tout j'ai l'impression d'être comblé lorsque je joue.

•T'aimes pas :heuuu pas grand chose...Les haricots vert!!XP

•Ton avis sur le forum :Je le trouve trés beau et trés bien. Merci de dire ce que tu trouves bien/pas bien

•Comment l'as-tu découvert ?Grace à Nuage de Loup sur le fow de shoom merci de répondre

•Autre chose à dire ?Ba qui voudrait bien me faire une signa?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef
Etoile du Crépuscule


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : en train de chasser
PUF : Sky

Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:48

Bienvenu !!!
youpie , un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumgratuit.org/
Esprit Vagabond
Guérisseur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:45

Bienvenu mon chef x)
Revenir en haut Aller en bas
( Lueur Céleste ~
Co-Fonda' Lirry
( Lueur Céleste ~


Messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : heu...oups je sais plus xP
PUF : Lirry / Lueur / Lumi

Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:52

ME^^DE !!!!!!!


Bienvenue, je suis à la bourre, bienvenue encore et donc je te valide et là d'un coup je te mets ta couleur et du même mouvement ton rang, pour finir je fais un dérapage controlé qui te mène vers la section graph en bas du fow.

TADAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjectdeals.com
Etoile du Dragon

Etoile du Dragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon bureau à réviser le brevet blanc...='(
PUF : Soka;Seba;Vif;Ephy

Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:06

Merci Lueur Celeste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aubépine
Admine Brouille



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011

Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:28

Bouh, je me suis permise de le validé Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Dragon chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Dragon chef du clan du vent   Etoile du Dragon chef du clan du vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Dragon chef du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez du chef du clan de l'ombre
» Etoile d'Aubépine 8)
» Etoile de Loup...
» Etoile Sauvage, plus froide que la neige, plus sombre que la nuit, plus destructrice que le feu et plus indomptable que l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Generation :: Premiers pas. :: Présentation. :: Validé !-
Sauter vers: